Choose Your Game

• GTA V

• Battlefield

• MadMax - FuryRoad

• Mass Effect

• Need For Speed

• Call Of Duty

• Halo

• Star Wars

• Just Cause

• Far Cry

• Crysis

• LOTR

• DOTA

• Minecraft

• TitanFall

• Assassins Creed

• The Witcher

• Metal Gear Solid

• Half Life

• Street Fighter

Thread Rating:
  • 6 Vote(s) - 4.33 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

French thread

(07-11-2015, 12:53 AM)Gclan_TheFrenchK Wrote: Salut je viens un peu détérer le sujet c'est pour avoir un peu d'aide.

J'ai voulu télécharger osu!relax via le loader, mais ça ne marche pas, ça me dit qu'il ne peut pas être téléchargé, avez-vous une solution ?

Mise a jour + conctact Kev pour te remettre ton sub

faut patienter ... c'est tout.
Reply
Salut, moi je viens demander de l'aide pour "cacher" mon ancien compte car demain je passe a la fibre, c'est le moment pour moi de passer a un nouveau compte. Smile
Si quelqu'un peut m'aider sur skype ou quoi j'en serais très reconnaissant, merci !
Reply
dommage que tu m'ais bloquer Kappa
Reply
Hum, dommage pas tant que ça car j'ai trouvé de l'aide ailleurs. Par contre je suis vraiment déçu de toi étant donné que je t’appréciais et que tu m'as mentis (apparemment je suis pas le seul) par rapport a des choses sur lesquels on ne ment pas. J'vais pas faire un dossier ici mais tu t'es jamais excusé ni rien pour cela, c'est dommage.
Aussi parce que tu m'as enlevé mes subs, en me remettant de la merde alors que j'avais les preuves de ces subs.
Reply
Salut,

Je voulais savoir si ce tutoriel : http://www.theaquila.net/showthread.php?tid=1364 est toujours à jour par rapport aux niveaux ajouts car j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon osu relax et mania ^^
Reply
nop, si tu as besoin d'aide envoie un pm ^^
Reply
Il me semble avoir une infection dans mon urètre, ça brûle assez mauvais et je me demande si quelqu'un (probablement Ben) pouvait aider moi

oui oui baguette francais
[Image: 9P7GCIc.png]
Reply
Bien sûr, tu veux que je te lèche pour voir si ça te fait du bien ?
Reply
(08-24-2015, 08:19 AM)-Ben- Wrote: Bien sûr, tu veux que je te lèche pour voir si ça te fait du bien ?

OUI OUI
[Image: 9P7GCIc.png]
Reply
BAGUETTE
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)
 11:29 PM   11-24-2017  Powered By MyBB, © 2002-2017 MyBB Group.